Bonjour, la LH est malheureusement morte mais je me dois de terminer mes analyses pour savoir devant qui nous nous dirigerons pour profiter des open bouffes (Télérat oblige). Bienvenue donc pour la troisième et dernière analyse des apéros de listes !
Une entrée toujours simple mais bonne. La mise en bouche est assez bien réussie.
Pour commencer : 8/10
Les doses servies sont conséquentes. Les ingrédients sont bien présents même si on peut déplorer un peu trop de tomates. Le jeu des textures est très intéressant.
Un grand 9.5/10
L’idée est super ! Les churros ne sont pas trop gras. La cuisson a été gérée pour garder une bonne structure.
9/10 pour cette bonne surprise
La boisson proposée était excellente et vaut bien un bonus de 2,5 points !!
Déjà content que cette liste ait fait l’effort de proposer un ‘’repas’’. Par contre, on aurait préféré avoir des nuggets assez loin dans le service. Les doses sont, comme d’habitude, particulièrement généreuses.
8/10 pour ce plat mais quand même +8 pour le fait d’être venu et d’avoir tenu jusqu’à la 3ème semaine.
Cette entrée en matière nous plonge directement dans le thème avec trois très bonnes sauces. Je regrette néanmoins un léger manque de goût pour le caviar d’aubergines mais les autres sont vraiment succulentes.
C’est pas divisible pas 3 mais ça reste un 9,5/10
Il rappelle un peu les fajitas de l’avant-veille. Cette fois-ci les falafels rendent l’ensemble plutôt sec. Le sandwich est bien gros et cale bien l’appétit tout en restant délicieux.
9/10 pour ce petit voyage
Il faut avouer que les Urgences Bedicales avaient mis la barre très haute avec leurs précédents gâteaux. Ce gâteau magique est très bon mais n’égale pas ce qu’ils ont pu nous proposer. La double texture flan/mousse reste très amusante.
En-dessous d’avant mais quand même un 8,5/10
La boisson qui accompagnait ce menu gardait le thème. Elle étais un peu sucrée mais a su amener de la cohérence et de la continuité à l’ensemble. +2 points
Les deux listes Urgences Bedicales et Bedflix and chill sont encore en tête à égalité (on croiserait presque que c’est truqué). Merci à elle de s’être autant investi pour nous faire voyager et aller au bout de leurs idées. Bedthleem n’a pas démérité en proposant toujours plus de générosité.
Merci à vous de m’avoir lu, je ne sais pas si j’écrirais à nouveau maintenant que la LH a rendu l’âme. Bonne continuation et bon appétit si vous mangez !